Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 08:16
Auteurs à succès

Je suis tombée par hasard sur le classement des auteurs les plus populaires en France, établi en début d'année par le magazine Le Figaro - GFK.

Vous y croiserez quelques uns des auteurs dont nous avons parlé ces derniers mois.... et d'autres dont je prépare les articles !

Je m'aperçois que les 3 auteurs à succès (Musso, Pancol et Levy) ne m'ont pas inspiré cette année, mais ils sont tellement connus qu'il n'est pas nécessaire de les mettre en avant !

Par contre j'ai beaucoup rit avec Gilles Legardinier, dont 2 de ses romans les plus connus attirent l’œil avec leur chat de couverture !

Un article sur Bussi est en cours de rédaction et je suis en train de lire Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre (roman que plusieurs personnes m'ont chaleureusement conseillé)... A suivre !

Laurent Gounelle, le petit dernier de ce classement, est apprécié pour les leçons d'épanouissement présentes dans des romans. De bons ouvrages que je lis avec plaisir !

Quand à Jean-Christophe Rufin, dont je vous ai parlé plusieurs fois, il frôle ce top 10. A découvrir également...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher

Catégories